Bateau HMS Royal Marine Agrandir l'image

Bateau HMS Royal Marine

DM-C-ROYMAR

Nouveau produit

Bateau HMS Royal Marine

Plus de détails

En stock livrable sous 6 jours ouvrés

DEANS MARINE

179,00 €

Ajouter à ma liste d'envies

Paiement
Paiement

Fiche technique

Electrique: oui
Type Bateau radiocommandé
Echelle: 1/96 eme
TYPE DE BATEAU BATEAU DE GUERRE

En savoir plus

Les classes militaires de Naval Trawlers ont été construites par Cook Welton & Gemmel Ltd de Beverly qui a lancé 75 Trawlers à des conceptions de la Royal Navy basées sur des navires commerciaux. Le Royal Marine a été commandé le 20-3-43 dans le cadre du programme 43 Trawler.

Ces navires avaient une cylindrée de 750 tonnes et étaient propulsés par un moteur alternatif à vapeur d'arbre de 1.100 i, h, p donnant une vitesse maximale de 11 nœuds.

Pendant les années de guerre, les Chalutiers ont été fortement sollicités pour le travail A / S et M / S dans les premières phases de la guerre et ils ont précédé un champ, même pour fournir l'écran A / s de certains convois océaniques.

Leurs qualités Weatherly toujours de la plus haute importance, ont souvent conduit à être la seule forme d'escorte opérationnelle par mauvais temps et ils pouvaient garder les mers quand même les destroyers étaient obligés de chercher un abri.

Elle était armée d'un seul canon de 4 "plus 4 canons de 20mm A.A. Avec un complément de 40.

Royal Marine a survécu à la guerre et a été vendu à partir du service de la marine pour devenir le SISAPON en 1946.

Elle a été convertie en un chalutier en eau profonde avec des moteurs diesel pour la pêche islandaise.

Détails du kit

Echelle 1/96 Longueur 619mm Faisceau 102mm Poids à voile 1.06kg
Le LASER CUT 1.5mm H I Ps en plastique produit par ordinateur forme les plate-formes et les pièces de superstructure découpées par LASER de 1mm. Un ensemble complet de raccords est inclus dans le kit avec toutes les pièces de détail comme les treuils, les raccords de pont, etc., moulés en alliage léger et résine pour ajouter la qualité des détails du musée, Propshaft en acier inoxydable sont encastrés dans des tubes en laiton. montage moteur, entonnoir, instructions complètes, un C / D de l'assemblage du modèle original avec plus de 600 photos, et un PLAN DE TAILLE COMPLET En couleur, pour aider à l'assemblage de ce modèle inhabituel avec une histoire fascinante

Avis

Donnez votre avis

Bateau HMS Royal Marine

Bateau HMS Royal Marine

Bateau HMS Royal Marine

30 autres produits dans la même catégorie :