Bateau Empire Susan

DM-C-EMPSU
169,00 €

Bateau Empire Susan

État
Nouveau produit
En stock livrable sous 6 jours ouvrés

Partager

Les remorqueurs de la classe EMPIRE étaient de conception traditionnelle pour vis unique, similaire aux types précédents, comme la classe Warrior avec des variations dans la conception et la puissance pour couvrir une variété de rôles.
Ils ont tous été construits entre 1941 et 1946 et tous avaient des moteurs à triple détente.
Certains d'entre eux ont été tirés au charbon d'autres ont tiré au pétrole et la classe a donné un excellent service avec de très longs voyages à partir de bases du monde entier à leur crédit.
Environ 144 ont été construits dont environ la moitié étaient en service naval.
Ce remorqueur à vapeur océanique classique a été lancé en 1944 chez Clelands (Successors) Ltd à Willington de la classe Modified Englishman. Elle était propulsée par un moteur à triple détente à huile, donnant une traction de borne de 15 tonnes à 108 tours / minute et une vitesse maximale de 12 nœuds sur un déplacement de 987 tonnes.
Ses armes à l'époque étaient 2 x 20mm Oerlikons sur des kiosques à musique

Échelle 1/96 LONGUEUR 440mm FAISCEAU 110mm

Les détails et la construction sont similaires au reste de notre gamme de modèles, comprenant la coque de G / F, la s / structure en plastique. garnitures de métal et de résine plus prop et arbre.
Un plan de couleurs complet et un livret d'instructions complet comprenant des détails sur l'alimentation de ces modèles minuscules avec un servo standard donnant le moteur principal et le contrôle électronique de la vitesse.
Tous les kits de la gamme ont des performances exceptionnelles sur l'eau dans le cadre de la conception.

Fiche technique

Electrique:
oui
Type
Bateau radiocommandé
Echelle:
1/96 eme
TYPE DE BATEAU
REMORQUEUR
Type de bateau
Maquette navigante
Type de propulsion
Electrique

Vous aimerez aussi