Bateau éléctrique à construire SAINT CANUTE 1/50 de BILLING Agrandir l'image

Bateau électrique à construire SAINT CANUTE 1/50 de BILLING

S052700

Nouveau produit

Le ST CANUTE fut construit à Frederikshavn au Danemark en 1931 et utilisé pendant de longues années comme remorqueur, brise glace et bateau pompe dans le port d'Odense.

Plus de détails

Sur commande, nous contacter.

frais de port offerts

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 14 points de fidélité. Votre panier totalisera 14 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 4,20 €.


149,90 €

Ajouter à ma liste d'envies

Paiement
Paiement

Fiche technique

Type Bateau radiocommandé
Pour moteur électrique Oui
Echelle: 1/50

En savoir plus

Le ST CANUTE fut construit à Frederikshavn au Danemark en 1931 et utilisé pendant de longues années comme remorqueur, brise glace et bateau pompe dans le port d'Odense. Il fût ensuite vendu à une compagnie anglaise pour être utilisé sur la côte de Cornouailles en Angleterre. C'est un bateau intéressant et attractif avec sa haute cheminée et ses lignes élancées. A présent le ST CAHUTE se trouve au Musée Maritime à Exeter dans le Devonshire où il peut être vu en très bon état avec ses moteurs et ses chaudières en parfait état de marche. Modèle dessiné d'après les plans originaux, construction tout bois par couples et par listeaux, accastillage inclus dans la boîte.
Modèle radiocommandé
Niveau confirmé
Kit
Echelle 1/50
Longueur 560 mm
Largeur 165 mm
Hauteur 420 mm