Bateau amorçeur Joysway: BAITING 500 2.4GHz RTR - Baiting boat

JOY/3151

Nouveau produit

En stock livrable sous 6 jours ouvrés

Joysway

369,00 €

Ajouter à ma liste d'envies

Paiement
Paiement

Fiche technique

Electrique: oui
Type Bateau radiocommandé
TYPE DE BATEAU AMORCEUR

En savoir plus

Les bateaux de pêche à commande radio ont parcouru un long chemin en peu de temps, grâce à des pêcheurs à la ligne dévoués qui comprennent les avantages spécifiques de la navigation mais qui ne souhaitent pas quitter la banque. Mais que se passe-t-il si vous pouviez profiter de tous les avantages d’être sur l’eau dans votre propre bateau, sans jamais quitter la jetée, la berge ou le bord du lac? Le Joysway 'Bait Boat' offre exactement cela!


Capable de transporter la plupart des lignes de pêche, des plates-formes et des appâts jusqu’à 300 mètres de l’émetteur, le bateau Bait offre la possibilité de déposer votre ligne avec précision là où vous le souhaitez, bien au-delà de la portée des pêcheurs! Cela peut être réalisé en utilisant les clips magnétiques inclus, ce qui vous permet de placer votre ligne là où vous en avez besoin, mais en permettant au bateau-appât de s'échapper potentiellement traîné sous l'eau par un crochet sur le crochet. Les clips magnétiques, une fois séparés, assurent que le bateau-appât se libère de la ligne de pêche et remet la tige en contact direct avec tout monstre accroché. Les leurres peuvent être traqués de la même manière.

Avec une portée d'env. 300 m de visibilité n’est pas un problème grâce au pont jaune très visible. Des LED lumineuses à l'avant et à l'arrière du bateau-appât indiquent clairement la position et l'orientation de l'engin dans des conditions de faible luminosité ou d'obscurité totale, ce qui en fait un engin idéal pour ceux qui chassent le poisson après la tombée de la nuit.

Avec une trémie tenant env. 500 g d'appâts au sol, le berleying précis devient beaucoup plus facile! Il suffit de manœuvrer dans la position désirée et d'appuyer sur le bouton de l'ouverture à distance, une trappe coulissante sous le dos permettant à votre berley de se mettre en position. C'est idéal pour pêcher des eaux calmes telles que les lacs et les étangs où le berley descend directement en raison du manque de courant. Le fonctionnement silencieux et la silhouette discrète garantissent que le bateau-appât est aussi discret qu'un kayak ou un canoë.


Un sonar portable de la variété «casting», acheté séparément, pourrait être facilement remorqué derrière le bateau-appât, vous donnant ainsi autant d'informations sous-marines que tout bateau de pêche grandeur nature doté de son arsenal technologique. Diffusant directement sur votre smartphone, les sondeurs / sonars peuvent fournir des informations précises et très utiles au pêcheur, telles que la structure sous-marine, les emplacements possibles des poissons, la profondeur et la température de l'eau.
Spécifications techniques

    
Longueur: 535mm
    
Largeur: 240mm
    
Hauteur: 140mm
    
Type de coque: Catamaran
    
Système d'alimentation: moteur Twin 390 brossé, accessoires positifs et négatifs de 36 mm
    
Batterie: batterie de 4,8 V 5000 mAh NiMH, fournie avec chargeur CA
    
Système de radiocommande: émetteur à poignée pistolet, portée environ 300m
    
Fonctions radio prises en charge: commande avant / arrière, port / tribord et porte de trémie ouverte
    
Environ. Capacité trémie berley: 500g

Avis

Donnez votre avis

Bateau amorçeur Joysway: BAITING 500 2.4GHz RTR - Baiting boat

Bateau amorçeur Joysway: BAITING 500 2.4GHz RTR - Baiting boat

Bateau amorceur

27 autres produits dans la même catégorie :