Nouveau

PowerBox Royal SRS avec GPS

4710
769,00 €

Chez PowerBox-Systems, nous avons développé un nouveau produit haut de gamme conçu pour fournir une fonctionnalité et une sécurité maximales au pilote exigeant.
Avec GPS

État
Nouveau produit
En stock, livraison sous 7 jours ouvrés

Partager

Description du produit
Chez PowerBox-Systems, nous avons développé un nouveau produit haut de gamme conçu pour fournir une fonctionnalité et une sécurité maximales au pilote exigeant.
Les exigences actuelles nous ont obligés à adopter de nombreuses nouvelles idées au cours de la période de développement, notamment le iGyro à trois axes ainsi que notre nouvelle technologie PowerBus, destinée à introduire des changements fondamentaux dans la présentation électronique de modèles à grande échelle dans leur ensemble.

À d'autres égards, nous avons conservé des concepts éprouvés sous une forme développée. Par exemple, le nouveau Royal SRS est entièrement programmable à l’aide d’un système de menus, contrôlé à l’aide du SensorSwitch et d’un écran LCD rétro-éclairé bleu; comme d'habitude, toutes les données spécifiques à la batterie et au vol peuvent être affichées à l'écran après chaque vol.
La fonction séquenceur de porte et l'iGyro interne sont tous deux dotés d'assistants de configuration intégrés qui permettent d'effectuer les procédures de configuration essentielles dans des délais très brefs.
Au cours des deux dernières années, l’évolution des systèmes de bus récepteurs séquentiels les a mis à la pointe de la technologie actuelle, et le nouveau Royal SRS est doté de ces entrées.

Le Royal SRS comprend pas moins de quatre régulateurs de tension hautes performances, permettant l’utilisation à la fois de servos HT et de types conventionnels à 6 V. Dans une double sécurité, chaque paire de régulateurs peut être réglée sur une tension de sortie de 5,9 V ou 7,4 V.

Les fonctions Servo-Match et Fail-Safe ont également été étendues: le logiciel fournit désormais des fonctions de réglage pour les 24 sorties individuellement, couvrant le centre servo, les déplacements, la sécurité intégrée et le mode de maintien. Le Servo Reverse est disponible avec une simple pression sur un bouton.

Six systèmes de commande radio différents - Spektrum, Futaba, JR, Multiplex, Hott et Jeti - peuvent être associés au Royal SRS, la plupart fournissant une sortie télémétrique de données de batterie, de récepteur et GPS.

Le Royal SRS peut être mis à jour à l'aide de l'adaptateur USB. Il est donc équipé pour faire face aux nouveaux systèmes en cours de développement et aux futures extensions.

Caractéristiques
Integral iGyro: système gyroscopique à trois axes avec fonction de cap et assistant de configuration
Six sorties gyroscopiques indépendantes pour: 2x ailerons, 2x ascenseurs, 2x gouvernails
Gyroscope réglé par GPS
Algorithme de régulation spécial pour les modèles réduits d'avion
Capteur MEMS à trois axes extrêmement précis
Mélangeur Delta et V-tail intégré
Séquenceur de porte: six sorties librement programmables avec assistant de configuration
PowerBus: 2 sorties, 16 + 2 canaux, compatible avec d'autres systèmes de bus servo
plus
données techniques
Tension de fonctionnement 4.0V - 9.0V
Alimentation 2 LiPo, 2S LiIon, 2S LiFePo, 5S NiCd / NiMH
Drain courant état de mise sous tension 185mA (avec LCD)
Courant drain en veille 30µA
Courant de charge maximal de crête 4x20A
Tension d'abandon 0.3V
Tension de sortie 5.9V et / ou 7.4V régulée
Entrée de signal série
plus
Définir le contenu
PowerBox Royal SRS
écran LCD
Capteur
2 fils de connexion à trois conducteurs, 180 mm
4 vis de fixation
4 œillets en caoutchouc / entretoises en laiton, montés
Mode d'emploi en allemand et anglais
En option: capteur GPS (numéro de commande: 4710)

Fiche technique

Electrique:
oui
Type
Accessoires
Pour avion
Oui
Pour hélicoptere
Oui
Pour planeur
Oui

Vous aimerez aussi