Meilleurs ventes

Avion

N’hésitez pas à nous contacter pour les pièces détachées et accessoires

Modélisme avion : à la conquête de l’air. La passion du bel oiseau avec moteur ou sans moteur

L'aéromodélisme regroupe toutes les disciplines qui ont pour but de faire voler un aéromodèle, véritable machine volante en réduction. Cet aéromodèle pourra prendre la forme d’un av...

N’hésitez pas à nous contacter pour les pièces détachées et accessoires

Modélisme avion : à la conquête de l’air. La passion du bel oiseau avec moteur ou sans moteur

L'aéromodélisme regroupe toutes les disciplines qui ont pour but de faire voler un aéromodèle, véritable machine volante en réduction. Cet aéromodèle pourra prendre la forme d’un avion, d’un planeur, d’un hélicoptère, d’une montgolfière, pour les types de machines les plus courantes… Mais il pourra aussi être le fruit de l'imagination... ou être la réplique d'un engin volant existant ou ayant existé. On parle dans ce cas de maquette volante.

Faire voler des avions requiert un minimum d’apprentissage, apprentissage que l’on peut acquérir dans les clubs. Les Avions-radiocommande électriques ou thermiques ont évolué avec le temps, aujourd’hui nous en somme a la turbine, pour les Jets. Vous trouverez ici, des modèles pour débuter, pour vous perfectionner et pour faire de la compétition. Nos prix sont d’un très bon rapport qualité-prix.

Le must de l’aéromodélisme

Les avions RC thermiques radiocommandés sont le must de l’aéromodélisme. Nous vous proposons une large gamme d’avion RC thermique, et parmi notre sélection, vous retrouverez des reproductions d’avions militaires, civils, et également des modèles pour débutants. Nos avions se présentent en deux versions, ARF et RTF, c’est-à-dire, almost ready to fly, et ready to fly.

Vous avez la possibilité de choisir parmi des centaines d’accessoires et de kit, que ce soit pour débutant, pour intermédiaires et pour les plus expérimentés. Comparez les prix de nos avions RC thermique, et vous constaterez par vous-même que nous vous offrons les meilleurs prix du marché. Les meilleurs avions de modélisme se trouvent sans doute chez nous !

Savoir choisir son avion radiocommandé

Si vous n’avez jamais encore piloter un avion thermique, vous serez surement tenté d’en choisir un uniquement par le modèle de l’avion. Pour ce qui est des kits d’assemblage, il sera beaucoup plus facile pour les plus expérimentés d’entre vous d’assembler les pièces de votre avion. Si vous débuter, choisissez un modèle sur lequel vous aurez la possibilité de vous entrainer pour ensuite piloter des modèles plus performants et plus puissants. Il y a des règles de bases que vous devez prendre en considération avant d’acheter un avion thermique. La première chose à prendre en compte est la facilité de réparation. Préparez-vous à endommager votre premier avion lors de votre apprentissage. Avec cette idée en tête, choisissez un avion qui comporte peu de pièces et des pièces qui sont faciles à réparer. Un avion qui est fabriqué avec de la mousse et du bois et plus facile à la réparation qu’un avion fabriqué à partir du plastique. Le plastique est plus résistant mais plus dure si vous avez à réparer.

Détails