Maquette revlle, Heller, Starwars

Maquette plastique ou autres matériaux à construire. Heller et Revel, des maquettes pour réaliser de beau diorama, ou faire rêver

FRAIS DE PORT GRATUIT POUR CETTE RUBRIQUE
La maquette est un monde qui souvent correspond à notre enfance. Vous trouverez dans cette rubrique beaucoup de maquette et cela à différentes échelles.

Enregistrer

Fabricants

Maquettes Il y a 132 produits.

Sous-catégories

  • HELLER

    Heller est une marque française de maquettes en plastique principalement aux échelles 1/400e, 1/125e, 1/72e et 1/35e et de figurines à l'échelle 1/72e.

    Face au succès rencontré par les précurseurs comme Airfix dans les années 1950, Heller est la première marque française à se placer en concurrente dans la production des modèles à monter en polystyrène.

    Son premier modèle, la Caravelle au 1/100e (59 pièces) est disponible à Noël 1957 et rencontre un grand succès : près de 400 000 exemplaires seront vendus dans les années suivantes. Ses dimensions et sa présentation, et la finition marquent la volonté du haut de gamme face à la concurrence.

    Le modèle suivant est le Fouga Magister au 1/40e (55 pièces) en octobre 1958 puis le SO 9050 Trident au 1/50e (27 pièces). En 1959, l'Étendard IV Marine au 1/50e (57 pièces) est une réelle innovation car il possède un grand nombre de pièces mobiles : crosse d'appontage, train et ailes pliables. Les nouveautés se multiplient très rapidement avec parfois des échelles un peu éclectiques qui dépendent surtout de l'adéquation entre la dimension des presses et celles des pièces à mouler.

    La collection se diversifie rapidement avec des modèles de bateaux, le premier étant le pétrolier Lavera, et de voitures. En 1974, c'est plus de 250 modèles différents qui sont disponibles telle que la série Cadet de 20 à 30 pièces qui est simple à monter jusqu'au navire historique Soleil Royal de près de 2 300 pièces. La marque est au mieux de son succès.

    En 1977, soit trois ans après le Soleil Royal Heller renoue avec le succès en proposant la légendaire Citroën Traction 15/6 à l'échelle du 1/8e. Certes le montage n'est pas à la portée d'un débutant car l'énorme boîte regorge de plus de 1 000 pièces, mais aussi avec ses soixante centimètres de long et tous ses détails finement reproduits, elle reste à ce jour une pièce exceptionnelle. Pour son élaboration Heller n'avait pas fait les choses à moitié, 6 000 heures de travail en bureau d'étude pour les plans, 40 personnes affectées à la fabrication des moules pendant plus de 18 mois et acheté deux voitures grandeur nature[1].

    En 2005, Heller a réédité le modèle Caravelle d'origine mais en 2006 l'entreprise est mise en règlement judiciaire.

  • HASEGAWA

    En 1941, Hasegawa a ouvert une usine à Shizuoka, au Japon, et a commencé à développer et fabriquer des modèles en bois pour une utilisation comme matériel didactique. Vingt ans plus tard, la société a conclu le nouveau domaine de modèles en plastique. Son premier kit en plastique - un planeur - a été rapidement suivie par des sujets plus avancés. En Juin 1962, Hasegawa a publié le 1/450 échelle cuirassé japonais Yamato. Il a été un énorme succès, la vente de 150.000 unités cette seule année.

    Après le succès du Yamato, Hasegawa a produit un 1/90 échelle F-104 Starfighter et un 1/70 échelle P-51 Mustang. Ces modèles en plastique à l'échelle a été si populaire que la société a cessé de fabriquer des modèles en bois tout à fait, en tournant son attention entièrement en plastique. Depuis lors, Hasegawa a acquis une réputation mondiale pour la profondeur exceptionnelle et en détail dans chaque catégorie modèle objet plastique. Vous pouvez choisir de 1/200, 1/72, 1/48, 1/32 et 1/8 kits d'avions à grande échelle; 1/72, 1/24 et 1/20 des véhicules à grande échelle; et 1/700, 1/350 et 1/450 navires à grande échelle. Hasegawa offre de nombreux kits pour la science-fiction les fans, plus Avions d'œufs comiques qui plaisent particulièrement aux jeunes constructeurs de modèles. Serious amateurs de modèles en plastique attendent avec impatience "Special Edition" et "Run" limitée des kits de Hasegawa. Beaucoup de ces décalcomanies d'entités qui représentent un avion importante, l'équipe de performance, ou d'un véhicule d'une période particulière de l'histoire. Hasegawa excelle aussi dans des modèles réduits de variantes d'avions, qui sont avidement recherchés par les amateurs les plus critiques. "E" et des variantes "F" du F / A-18 Super Hornet peut ressembler à l'œil non averti, par exemple, mais les modélisateurs qui connaissent vraiment ces avions vont reconnaître et comprendre les fines distinctions dans 1/72 kits d'échelle de Hasegawa. Dès le début, Hasegawa réalisé que de nombreux constructeurs ont un sujet de prédilection. Les variantes, versions Limitée Run et éditions spéciales permettent des amateurs ayant des intérêts très spécialisés pour développer leurs collections avec des versions différentes du même modèle. Si le détail trouvé dans une boîte de modèle de production ne suffit pas, Hasegawa offre Kits de détail - groupes d'options qui comportent souvent des pièces de détail en fine, métal gravé, un matériau mieux à même de reproduire certaines parties que le plastique moulé par injection. F-22 Raptor F-22 Raptor Hasegawa est devenu un leader dans les kits en plastique à l'échelle en produisant des modèles très détaillés qui impressionnent les amateurs les plus exigeants. En raison de la précision trouvée dans des domaines tels que les cockpits, des intérieurs, des moteurs, des baies d'armes et avions baies de roues, de nombreux modèles Hasegawa sont construits par des professionnels pour musée présente. En fin de compte, Hasegawa comprend que la récompense dans la construction du modèle va au-delà ensemble réussi. Pour les amateurs, chaque modèle représente une occasion d'explorer l'histoire, en savoir plus sur le sujet et de créer une miniature à l'échelle pour profiter d'une vie.

  • REVELL

    La maquette en plastique est un modèle réduit le plus souvent présenté sous forme de kit à monter et à décorer soi-même. Elle est en général produite par moulage par injection de polystyrène ou par thermoformage de résine. Elle comporte souvent des éléments fabriqués à partir d'autres matériaux comme le caoutchouc ou le métal utilisé pour la photodécoupe de détails difficiles à reproduire en plastique moulé.

    Lorsque le matériau de base devint courant que fut lancée l'idée par Airfix (créé en 1948), entreprise britannique de moulage. Son premier modèle en kit fut un tracteur Massey Ferguson. Face au succès de ce type de produit, il produit des bateaux de petite échelle puis le premier avion en kit en 1953 : le Spitfire Supermarine Mk.1, à l'échelle 1/72. C'est un énorme succès qui va faire naître immédiatement la concurrence. L'échelle sera adoptée comme un des standard pour ce type de modèle. Des firmes comme Revell, Monogram, Italeri et Faller apparaissent à cette époque.

    Dans les années 1970, apparaissent des firmes japonaises comme Hasegawa et Tamiya qui occupent majoritairement le marché jusqu'à nos jours.mandé

  • HOBBY BOSS

    Appliances Yatai Electric Co, Ltd., FABRICANT professionnel de kits de modèle réduit en Plastique Statique deviens avec la marque HOBBY BOSS, une Entreprise de modélisme pour maquette très réputé dans le Monde

    La Marque Aprés un travail acharné après de Nombreuses Années, elle a améliorer ses produits.

    Après de nombreuses années, la marque Hobby boss est maintenant capable de produire des modèles à diverses échelles et avec une grande variété.

  • Matériel de peinture

    Avant l’ère de l’image digitale, c’est-à-dire jusque dans les années 1990-1992, l’aérographe a été très utilisé pour améliorer, coloriser ou truquer des photographies.

    Les expressions anglophones airbrushed ou airbrushed photo décrivent aussi les photos glamour où toutes les imperfections des modèles étaient effacées, ou sur lesquelles certains
    attributs étaient en quelque sorte « améliorés ». Ces expressions ont pris une connotation péjorative pour décrire les images de certains journaux (Playboy, puis plus tard Maxim,
    et Whoopee magazine…) ou de communication publicitaire, politique ou institutionnelle, non réaliste à force d’en chasser les imperfections.

    L’outil utilisé est l’aérographe, le plus souvent alimenté en air par un compresseur auquel il est connecté par un tuyau souple de plastique renforcé de nylon. L’air peut être pulsé par
    la bouche avec les modèles les plus simples et rustiques (souvent destinés aux enfants), ou plus souvent par un compresseur, par une bouteille d’air ou d’azote comprimés pour les professionnels).

    En illustration, l’aérographe est utilisé pour dessiner (ou colorer un dessin) sur un papier spécial. Ce papier est couché et légèrement glacé en surface, de manière à pouvoir en décoller
    les films de plastique adhésif (ou frisquette) utilisés pour détourer les formes à peindre.

    l’aérographe a aussi été très utilisé, notamment par les publicitaires, certains photographes et certains services de propagande pour retoucher des photos.
    Mais aussi depuis plusieurs années dans le modélisme, maquette d’abord, puis dans le modélisme radiocommandé, pour peindre les carrosseries de voiture ou pour peindre sur diverses surfaces
    ABS, plastique ou entoilage d’avion. Avec un minimum de pratique, vous pourrez faire des œuvres d’art de vos modèles radiocommandés

  • Chéque cadeau

    Commander 1 ou plusieurs chèques cadeaux, il sera expédié à la personne concernée, n’oubliez pas de noter son nom et adresse dans votre commande.
    Le ou les chèques cadeaux seront envoyés en lettre suivie. Le numéro de suivi vous sera indiqué dans votre espace client.

  • Maquette Starwars

    Les maquettes Starwars, pour s'équiper d'une belle collection

par page
Résultats 1 - 12 sur 132.
Résultats 1 - 12 sur 132.