Maquette Il y a 321 produits.

Maquette plastique ou autres matériaux à construire. Star wars, des maquettes pour réaliser de beau diorama, ou faire rêver

La maquette est un monde qui souvent correspond à notre enfance. Vous trouverez dans cette rubrique beaucoup de maquette et cela à différentes échelles.

Le rayon maquettes est en cours de réagencement et de mise en ligne ...

Maquette plastique ou autres matériaux à construire. Star wars, des maquettes pour réaliser de beau diorama, ou faire rêver

La maquette est un monde qui souvent correspond à notre enfance. Vous trouverez dans cette rubrique beaucoup de maquette et cela à différentes échelles.

Le rayon maquettes est en cours de réagencement et de mise en ligne de produits, n’hésitez pas à nous contacter si vous ne trouvez pas votre produit.

Détails

Sous-catégories

  • HELLER

    Heller est une marque française de maquettes en plastique principalement aux échelles 1/400e, 1/125e, 1/72e et 1/35e et de figurines à l'échelle 1/72e.

    Face au succès rencontré par les précurseurs comme Airfix dans les années 1950, Heller est la première marque française à se placer en concurrente dans la production des modèles à monter en polystyrène.

    Son premier modèle, la Caravelle au 1/100e (59 pièces) est disponible à Noël 1957 et rencontre un grand succès : près de 400 000 exemplaires seront vendus dans les années suivantes. Ses dimensions et sa présentation, et la finition marquent la volonté du haut de gamme face à la concurrence.

    Le modèle suivant est le Fouga Magister au 1/40e (55 pièces) en octobre 1958 puis le SO 9050 Trident au 1/50e (27 pièces). En 1959, l'Étendard IV Marine au 1/50e (57 pièces) est une réelle innovation car il possède un grand nombre de pièces mobiles : crosse d'appontage, train et ailes pliables. Les nouveautés se multiplient très rapidement avec parfois des échelles un peu éclectiques qui dépendent surtout de l'adéquation entre la dimension des presses et celles des pièces à mouler.

    La collection se diversifie rapidement avec des modèles de bateaux, le premier étant le pétrolier Lavera, et de voitures. En 1974, c'est plus de 250 modèles différents qui sont disponibles telle que la série Cadet de 20 à 30 pièces qui est simple à monter jusqu'au navire historique Soleil Royal de près de 2 300 pièces. La marque est au mieux de son succès.

    En 1977, soit trois ans après le Soleil Royal Heller renoue avec le succès en proposant la légendaire Citroën Traction 15/6 à l'échelle du 1/8e. Certes le montage n'est pas à la portée d'un débutant car l'énorme boîte regorge de plus de 1 000 pièces, mais aussi avec ses soixante centimètres de long et tous ses détails finement reproduits, elle reste à ce jour une pièce exceptionnelle. Pour son élaboration Heller n'avait pas fait les choses à moitié, 6 000 heures de travail en bureau d'étude pour les plans, 40 personnes affectées à la fabrication des moules pendant plus de 18 mois et acheté deux voitures grandeur nature[1].

    En 2005, Heller a réédité le modèle Caravelle d'origine mais en 2006 l'entreprise est mise en règlement judiciaire.

  • Maquette Starwars

    Les maquettes Starwars, pour s'équiper d'une belle collection

  • ICM Maquettes

    Notre société est spécialisée dans les maquettes en plastique et la production de moules.

    ICM Holding est un fabricant ukrainien, travaillant à la fois pour le marché national et exportant vers de nombreux pays d'Europe, d'Amérique du Nord, d'Australie et d'Asie.

    Objectif de la société:
    Notre objectif est d'accroître la popularité de la modélisation à l'échelle et de la développer comme un passe-temps sérieux et un passe-temps intéressant pour la jeune génération.
    Nous avons l'intention d'atteindre notre objectif grâce au développement et aux investissements continus sur le marché des modèles à l'échelle nationale et internationale.

    Qualité: La
    qualité est notre première priorité. La reconnaissance internationale ne peut être obtenue qu'en adhérant aux normes de production les plus strictes et en les appliquant à toutes les phases de la production de modèles, des moules à la commercialisation.

    Assortiment:
    Chaque année, nous présentons au marché de nombreuses nouvelles versions, dont la plupart n’ont jamais été produites par d’autres sociétés.

    Chaque nouvelle version d’ICM est un événement majeur dans le monde de la modélisation!

  • Trumpeter

        La compagnie de trompettes est située dans la ville de Zhongshan, dans la province du Guangdong, près de Zhuhai, avec des paysages magnifiques et des gens remarquables.Elle a été officiellement mise en production en 1995 et couvre une superficie d’environ 10 000 mètres carrés. Principalement engagée dans la conception, le développement et la production de moules en plastique et de modèles de simulation statiques. Avec de fortes capacités de R & D et de production, les produits sont exportés vers le monde.
                Après plus de 20 ans d'efforts acharnés, la société a adopté le logiciel de conception / traitement de CAO / FAO le plus avancé et est devenue le leader mondial des modèles statiques. Le modèle de simulation statique en plastique produit par la société a remporté plusieurs prix lors de l'évaluation annuelle du salon des modèles mondiaux et a été bien accueilli par la majorité des acteurs de la modélisation ainsi que par les médias nationaux et étrangers du secteur.

  • Tamiya maquettes

    Tamiya Incorporated est un fabricant japonais de maquettes en plastique, véhicules radiocommandés, jeux éducatifs de constructions à pile ou à énergie solaire, maquettes de bateaux à voiles, peinture acrylique et peinture-émail pour maquettes, et autres accessoires pour maquettistes

  • Italeri

    Italeri est une société Italienne de maquette en plastique. Anciennement nommé Italaerei, la société est créée dans les années 60 et produit au départ des kits d'avion et de maquettes militaires. Italeri a agrandi sa collection, et chaque année sort de nouveaux modèles

par page
Résultats 1 - 12 sur 321.
Résultats 1 - 12 sur 321.

Follow us on Facebook