Aeromodélisme Il y a 441 produits.

L'aéromodélisme regroupe toutes les disciplines qui ont pour but de faire voler un modèle, véritable machine ayant existé à une échelle plus petite.

Ce modèle pourra prendre la forme d’un avion, d’un planeur, d’un hélicoptère, d’une montgolfière, pour les types de machines les plus courantes… Mais il pourra aussi être le fruit de l'imagination...

L'aéromodélisme regroupe toutes les disciplines qui ont pour but de faire voler un modèle, véritable machine ayant existé à une échelle plus petite.

Ce modèle pourra prendre la forme d’un avion, d’un planeur, d’un hélicoptère, d’une montgolfière, pour les types de machines les plus courantes… Mais il pourra aussi être le fruit de l'imagination... ou être la réplique d'un engin volant existant ou ayant existé. On parle dans ce cas de maquette volante.

Toutes les pieces détachées sont commandable par téléphone au 09.60.53.02.48

Détails

Sous-catégories

  • Planeur

    N’hésitez pas à nous contacter pour les pièces détachées et accessoires planeur rc

    Les planeurs sont une des activitée du modélisme pouvant varier, entre le vol de pente ou le vol en plaine et le vol électrique et enfin le remorquage.planeur rc

    Au-delà du pilotage qui est la finalité de ce loisir et sport, pratiquer l'aéromodélisme va également vous
    permettre de découvrir plusieurs facettes du travail manuel.
    Le travail du bois, des matériaux composites, du plastique, du métal n'ont plus de secrets pour les
    aéromodélistes !
    La pratique de cette activité vous permettra d'associer vos connaissances théoriques et leur mise en
    pratique, en développant l'esprit créatif, l'innovation et l'audace.
    Elle permet de s'épanouir d'une façon ludique grâce à l'enrichissement des aspects physiques d'une activité sportive et les aspects intellectuels d'une activité culturellePlaneur radiocommandé pour vol de pente ou électrique. Planeur pour débuter et construire ou planeur dit RTF, ready to fly, prêt à voler.

    planeur rc

  • Avion

    N’hésitez pas à nous contacter pour les pièces détachées et accessoires

    Modélisme avion : à la conquête de l’air. La passion du bel oiseau avec moteur ou sans moteur

    L'aéromodélisme regroupe toutes les disciplines qui ont pour but de faire voler un aéromodèle, véritable machine volante en réduction. Cet aéromodèle pourra prendre la forme d’un avion, d’un planeur, d’un hélicoptère, d’une montgolfière, pour les types de machines les plus courantes… Mais il pourra aussi être le fruit de l'imagination... ou être la réplique d'un engin volant existant ou ayant existé. On parle dans ce cas de maquette volante.

    Faire voler des avions requiert un minimum d’apprentissage, apprentissage que l’on peut acquérir dans les clubs. Les Avions-radiocommande électriques ou thermiques ont évolué avec le temps, aujourd’hui nous en somme a la turbine, pour les Jets. Vous trouverez ici, des modèles pour débuter, pour vous perfectionner et pour faire de la compétition. Nos prix sont d’un très bon rapport qualité-prix.

    Le must de l’aéromodélisme

    Les avions RC thermiques radiocommandés sont le must de l’aéromodélisme. Nous vous proposons une large gamme d’avion RC thermique, et parmi notre sélection, vous retrouverez des reproductions d’avions militaires, civils, et également des modèles pour débutants. Nos avions se présentent en deux versions, ARF et RTF, c’est-à-dire, almost ready to fly, et ready to fly.

    Vous avez la possibilité de choisir parmi des centaines d’accessoires et de kit, que ce soit pour débutant, pour intermédiaires et pour les plus expérimentés. Comparez les prix de nos avions RC thermique, et vous constaterez par vous-même que nous vous offrons les meilleurs prix du marché. Les meilleurs avions de modélisme se trouvent sans doute chez nous !

    Savoir choisir son avion radiocommandé

    Si vous n’avez jamais encore piloter un avion thermique, vous serez surement tenté d’en choisir un uniquement par le modèle de l’avion. Pour ce qui est des kits d’assemblage, il sera beaucoup plus facile pour les plus expérimentés d’entre vous d’assembler les pièces de votre avion. Si vous débuter, choisissez un modèle sur lequel vous aurez la possibilité de vous entrainer pour ensuite piloter des modèles plus performants et plus puissants. Il y a des règles de bases que vous devez prendre en considération avant d’acheter un avion thermique. La première chose à prendre en compte est la facilité de réparation. Préparez-vous à endommager votre premier avion lors de votre apprentissage. Avec cette idée en tête, choisissez un avion qui comporte peu de pièces et des pièces qui sont faciles à réparer. Un avion qui est fabriqué avec de la mousse et du bois et plus facile à la réparation qu’un avion fabriqué à partir du plastique. Le plastique est plus résistant mais plus dure si vous avez à réparer.

  • Hélico

    N’hésitez pas à nous contacter pour les pièces détachées et accessoires

    Modélisme Hélicoptère radiocommandé. Pour débutant ou professionnel, avec des hélicoptères très faciles à piloter avec leurs systèmes doubles pâles.

    Modélisme. Hélicoptère et Drone radiocommandé pour amateur ou professionnel. C’est un loisir parfaitement familial, mais aussi avec des produits pour les professionnels. Faite des courses avec les mini drones dans votre salle à manger ou ailleurs, ou voyez grand avec des hélicoptères en extérieur comme les vrai.

  • Drone

    N’hésitez pas à nous contacter pour les pièces détachées et accessoires

    Les drones connaissent un succès grandissant. Avec notre sélection de plusieurs références, vous trouverez forcément le modèle qui correspond à vos attentes.

    Des modèles adaptés aux débutants
    Avec nos modèles d'entrée de gamme spécialement conçus pour les débutants, vous pourrez faire vos premiers pas dans l'univers captivant des drones. Vous découvrirez de nouvelles sensations en toute simplicité.

    Même avec des modèles de base, vous pourrez profiter d'équipements tels que caméra ou bouton spécial pour faire des flips. Les drones transformables jouent la carte de l'originalité en adoptant des configurations étonnantes au gré de vos envies.
    Les passionnés de modélisme seront séduits par les micro drones. Quelques centimètres seulement mais déjà des concentrés de technologie.

    De véritables bêtes de courses
    Si vous maîtrisez déjà le pilotage de drone, vous avez sans doute envie de passer à la vitesse supérieure en participant à des compétitions. Nos drones de course peuvent atteindre des vitesses impressionnantes en conservant une maniabilité parfaite. En utilisant des lunettes spéciales FPV Racing, vous aurez l'impression d'être à bord et combinerez les plaisirs de l'aéromodélisme à ceux des jeux vidéos. Votre appareil pourra slalomer sur les circuits les plus élaborés et éviter tous les obstacles. Vous pourrez bénéficier de fonctions très poussées que l'on ne trouve habituellement que sur les modèles professionnels comme le paramétrage de la sensibilité de la commande ou le contrôle de vol intégré et de haute précision.

    Les maxi drones permettent de réaliser les figures acrobatiques les plus folles en conservant toujours une parfaite maîtrise de l'engin.

    Un drone oui, mais pas n'importe où
    Pour que l'utilisation des drones s'effectue en toute sécurité et sans engendrer de nuisances, la réglementation concernant leur usage est très stricte. En limitant leur utilisation à des terrains privés ou dans le cadre d'un club, vous connaîtrez un plaisir maximum en toute sécurité. N'hésitez pas à nous consulter pour toute question ou conseil.

  • Parapente - Paramoteur
par page
Résultats 1 - 12 sur 441.
Résultats 1 - 12 sur 441.

Follow us on Facebook